<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum
<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0>
VoiCi Une team qui Accêpte que les Bons Joueur Cod7 wii

<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ripperdog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripper28

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: recrutement ripperdog Répondre en citant

IG

Pseudo:ripperdog

niveau/prestige:pres.2 lvl 43

ratio:1.63

amre préfère:enfield

map préfère:summit jungle et cracked

CA:

ancienne team(si oui, pourquoi l'avoir quitté):aucune

pourquel raison voulez venir parmi nous? je veux aller dans une bonne team pour m'amuser avec des amie

motivation?je suis actif souvent sur fofo et COD

Présentation personnelle :je suis asser fort quand chui de bonne humeur ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_bloodark_
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: recrutement ripperdog Répondre en citant

Salut sa a l'air pas mal du moment que tu utilisé pas des armes de noob tel que famas
Je pense que tu vas etre pris dsl c'est pas moi qui fait ls tests parce que sa fait 2 mois je suis là et tkt c'est de la team respect aux Ov3r

MSN
lucas
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: recrutement ripperdog Répondre en citant

Ripper ta deja poster a se que je sache tu soul prend ta décision tu vas sur ps3 ou qUOI mais stop FLOOD Exclamation  
Bannir

MERCI BLOODARK ^^
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
o==[]====> Ov3rDoo$3
[url=:http://img10.imageshack.us/img10/5503/7122f17f235843e39d36a8b.png[img]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: recrutement ripperdog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz