<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum
<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0>
VoiCi Une team qui Accêpte que les Bons Joueur Cod7 wii

<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrut' StoNe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stone

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: recrut' StoNe Répondre en citant

Pseudo:StoNe

niveau/prestige: prestige 15 lvl 34

ratio: 2 et des poussiere

amre préfère: mp5k

map préfère: toutes

CA: 5256-0762-4278

ancienne team(si oui, pourquoi l'avoir quitté):N`sU car elle est morte

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overben
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: recrut' StoNe Répondre en citant

Ok bon tu m'en a parlei avant sur skype pour une postulation chez les Over donc moi je n'y vois pas d'inconvégniant tu sera tester et je pense que overdose sera d'accord .

oversniper
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: recrut' StoNe Répondre en citant

on n'en avait parler sur skype et je pense que tu sera accepter un petit teste sera fait pour savoir si tu pourra entrer dedans bonne chance !!  Mort de Rire

Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: recrut' StoNe Répondre en citant

S'étias prévus tout sa, genre ben qui dit sa alors qu'il a mm pas poster lui mm gros noob Mr. Green  

Stone on je vais te tester 1vs1 éssaye de me battre puis on vera les qu'elle que  partie en multi pour voire  se que tu vaut
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
o==[]====> Ov3rDoo$3
[url=:http://img10.imageshack.us/img10/5503/7122f17f235843e39d36a8b.png[img]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: recrut' StoNe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz