<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum
<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0>
VoiCi Une team qui Accêpte que les Bons Joueur Cod7 wii

<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Killzone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killzone

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killzone Répondre en citant

IG
Pseudo: Killzone

niveau/prestige: 1 40

ratio: 0.76

arme préfère: Ak 47,L69AI

map préfère: Summit Firing Range

CA: 3899-5430-9349

ancienne team(si oui, pourquoi l'avoir quitté): LaP S.I.X  Manque de maturité des joueurs

pourquel raison voulez venir parmi nous? Car Misteryz Un de vos membres je trouve qu'il joue bien est j'aimerait vous rejoindre car je pense avoir le niveau

motivation? Bonjour je m'appele Anthony j'ai 13 ans,Et Je voudrai vous rejoindre . Je joue souvent Au ak47 et au L96AI Mon mode de jeu preferé est R&D et MME.Je pense que si je suit recruter Il y aura une encore meilleure ambiance et du rire.Merci d'avoir lue ma candidature Sur ce .Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViRUs_S
Administration

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killzone Répondre en citant

Salut salut, et bien on va te faire passer un test bonne chance Wink
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
Ov3r ViRUs_S

ViRUs_S
Administration

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killzone Répondre en citant

Voila le test a été effectué tu t'es bien débrouillé de plus tu m'as dit etre très actif un très gros point fort tu est donc ACCEPTE et Dose validera plus tard Bienvenue parmit nous en attendant ;-D
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
Ov3r ViRUs_S

lucas
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killzone Répondre en citant

ok a moi de te tester mtn Wink GL Okay
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
o==[]====> Ov3rDoo$3
[url=:http://img10.imageshack.us/img10/5503/7122f17f235843e39d36a8b.png[img]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Killzone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz