<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum
<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0>
VoiCi Une team qui Accêpte que les Bons Joueur Cod7 wii

<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Jérém ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiger-Jérém

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jérém Répondre en citant

Bonjour à tous !  Smile

J'me présente : Jérémy, fidèle joueur de Call Of Duty : Black Ops et je viens poser ma candidature chez vous.
Alors, pour commencer, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, j'ai 18 ans, je suis encore un étudiant pour le moment, c'est pour cette raison que je ne joue malheureusement pas la semaine, contrairement au week-end...  Very Happy  Je vous laisse imaginer...  Okay
(sisi je dors! ^^)

Me concernant, je peux :

=> donner :
- mon code ami bien sur
- mon msn
- mon facebook
- mon skype
- mon compte steam

=> venir sur :
- TeamSpeak
- le forum

Sur le jeu, maintenant :

Ratio : 1,59 (meilleur dans une autre vie)
Arme(s) favorite(s) : Pistolets-Mitrailleurs et Fusils d'Assaut  Very Happy
Mode(s) de jeux favoris : Match à Mort par Equipe, Démolition, Capture Du Drapeau, Quartier Général, Zombies
Mode(s) de jeux détesté(s) : Recherche & Destruction

Style de jeu : Fonceur dans le tas

Ensuite, je dois dire que je ne suis pas le seul à souhaiter vous rejoindre, puisque j'étais dans une Team et elle a finie par être dissoute. Vous devez déjà connaitre Joker, sans doute.
Je peux vous donner des détails ou vous dire comment les contacter sans soucis.

Hésitez pas à poser vos questions, si vous en avez, je mords pas  Okay
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
Adresse msn/e-mail : jerem.du.62@hotmail.fr
Facebook : Jérémy Ghysel
Code ami : 0523-0456-0373

Je n'accepte que les joueurs pouvant communiquer sur Internet en jouant (messages écrits ou voix) !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViRUs_S
Administration

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jérém Répondre en citant

Salut salut alors ta canditure est convenable et j'ai vu que tu détestais le R&D comble car les IT sont en R&D il va faloir t'y habituer =P sinon on va te faire passer un test ( Bonne chance !!!! =D )j'espère que tu réussiras tu a l'air cool même si le fait que tu ne joue pas en semaine va refroidir Dose (Chef de team) héhé mais bon qui sait ça posera peut-être aucuns problèmes =D

PS: Oui je connais Pok3r il est super sympa mais il a morfler au snipe contre moi et n'a pas été accepté par manque de niveau a mon plus grand  regret.
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
Ov3r ViRUs_S

Tiger-Jérém

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jérém Répondre en citant

Oui je sais pour les IT, on verra on verra ^^
Ouiiii je suis cool lol, je vais pas me décrire moi-même parce que voila ^^ mais en général on m'apprécie bien  Mr. Green
Je ne joue pas en semaine pour le moment, j'ai pas précisé mais ça va changer la 3e semaine après les vacances, je serai en stage donc je dormirai à la maison  Smile

PS : je parlais pas de Pok3r mais Joker  Okay  c'est mon meilleur ami sur le jeu, il a déjà votre Tag et il joue plutôt bien lol
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~

Je n'accepte que les joueurs pouvant communiquer sur Internet en jouant (messages écrits ou voix) !

MSN Skype
lucas
Fondateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jérém Répondre en citant

SALUT alors trés bonne présentation
ratio convenable Smile
alors oui joker si il et intéresser pas la team ben qu'ils vienne sur le fofo s'inscrire et faire sa demande de recrutement
BON JE TE PROPOSE DE PASSER UN TEST Twisted Evil  
des que tu seras co on se feras un petit 1vs1 GL Okay
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
o==[]====> Ov3rDoo$3
[url=:http://img10.imageshack.us/img10/5503/7122f17f235843e39d36a8b.png[img]

MSN Skype
Tiger-Jérém

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jérém Répondre en citant

Overdose m'a fait passé un test (1vs1 et r&d), je sais pas si vous en avez parlé ^^

Oui ratio convenable... ne me satisfait pas du tout vu que j'étais à 1,7x sur mon ancienne wii  Mad
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~

MSN Skype
Tiger-Jérém

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jérém Répondre en citant

Babye  Exclamation   Mr. Green
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Jérém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz