<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum
<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0>
VoiCi Une team qui Accêpte que les Bons Joueur Cod7 wii

<0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Jérém ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     <0:::[]====>тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 7 ѕυя ωιι.<====[]:::0> Index du Forum -> CoIn Call Of Duty 7 Sur Wii -> Recrutement/présentation -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiger-Jérém

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jérém Répondre en citant

Bonjour à tous !  Smile

J'me présente : Jérémy, fidèle joueur de Call Of Duty : Black Ops et je viens poser ma candidature chez vous.
Alors, pour commencer, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, j'ai 18 ans, je suis encore un étudiant pour le moment, c'est pour cette raison que je ne joue malheureusement pas la semaine, contrairement au week-end...  Very Happy  Je vous laisse imaginer...  Okay
(sisi je dors! ^^)

Me concernant, je peux :

=> donner :
- mon code ami bien sur
- mon msn
- mon facebook
- mon skype
- mon compte steam

=> venir sur :
- TeamSpeak
- le forum

Sur le jeu, maintenant :

Ratio : 1,59 (meilleur dans une autre vie)
Arme(s) favorite(s) : Pistolets-Mitrailleurs et Fusils d'Assaut  Very Happy
Mode(s) de jeux favoris : Match à Mort par Equipe, Démolition, Capture Du Drapeau, Quartier Général, Zombies
Mode(s) de jeux détesté(s) : Recherche & Destruction

Style de jeu : Fonceur dans le tas

Ensuite, je dois dire que je ne suis pas le seul à souhaiter vous rejoindre, puisque j'étais dans une Team et elle a finie par être dissoute. Vous devez déjà connaitre Joker, sans doute.
Je peux vous donner des détails ou vous dire comment les contacter sans soucis.

Hésitez pas à poser vos questions, si vous en avez, je mords pas  Okay
~~~~~~~~OV3R~~~~~~~~~~
Adresse msn/e-mail : jerem.du.62@hotmail.fr